Genesis – ARK: Genesis : Part 1

Continuez votre quête de la survie ultime et débloquez un tout nouveau chapitre dans la saga d'ARK: Survival Evolved avec le pass saison ARK: Genesis! Ce pass saison vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à une IA robotique exclusive dans le jeu. compagnon appelé "HLN-A". Dans ARK: Genesis, poursuivez l'histoire ARK tout en vous aventurant à travers de nouveaux mondes exotiques avec un tout nouveau gameplay basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maîtrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets à fabriquer, des armes et des structures qui ne ressemblent à rien tu as déjà vu!

Le Season Pass Genesis comprend:
- ARK: Genesis Part 1 (disponible en février 2020)
- ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020)
- Animal de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible dès maintenant!)

L'extension massive «ARK: Genesis Part 1» comprend:

En vous réveillant dans une simulation virtuelle, vous devez survivre dans un monde différent de tout ce que vous avez vu auparavant! ARK: Genesis représente un nouveau début orienté vers l'histoire dans la saga épique de survie d'ARK. Avec un compagnon étrangement familier, vous devez surmonter les tests rigoureux de la simulation. Ce n'est qu'en se battant, en construisant, en apprivoisant et en explorant que vous découvrirez les secrets de ce lieu interdit.

Carte Genesis

CONQUÉRIR CHAQUE MISSION
HLN-A, un guide holographique de la simulation, propose un large éventail de missions à différents niveaux de difficulté, pour que vous puissiez vous attaquer à votre propre rythme - allant de l'abattage de vagues d'ennemis à l'aide de power-ups, en escortant des bébés créatures vulnérables à leurs parents, traquer et traquer des boss puissants, participer à des courses Dino, même jouer une partie de Dodo-Basketball, et bien plus encore. La simulation elle-même n'est pas parfaite, vous pouvez donc gagner plus de crédit (et d'expérience) en corrigeant les problèmes disséminés dans le monde entier. Terminer des missions vous rapporte des hexagones, que vous pouvez dépenser pour des ressources supplémentaires, des objets TEK, des déplacements entre les environnements, etc.

EXPLOREZ DES PAYSAGES LÉTAUX
ARK: Genesis propose de beaux biomes mûrs pour l'exploration - mais ils veulent tous que vous soyez morts. Le simulateur teste votre courage à travers des tourbières extraterrestres fétides, des tranchées sous-marines profondes, des sommets glaciaux, des paysages d'enfer volcaniques dangereux ... et même la surface sauvage à faible gravité d'une lune extraterrestre. Conquérir chaque zone nécessite de la préparation, de l'intelligence et la capacité d'improviser pour que lorsqu'un volcan pleut le feu du ciel, qu'une avalanche vous enterre ou qu'un tourbillon vous entraîne dans les profondeurs saumâtres, vous êtes prêt à relever le défi!

CHASSEZ ET APPRENEZ DE NOUVELLES CRÉATURES
Les environnements peuvent être dangereux, mais ils ne sont rien comparés aux nouvelles créatures qui appellent ARK: Genesis à la maison: des bêtes ressemblant à des araignées, des métamorphes mignons mais mortels, des tortues de mer de la taille des îles et des lézards de lave qui agissent comme des êtres vivants forges. De plus, qui ne veut pas voler sur une immense baleine spatiale capable d'hyperespace? Maîtrisez la simulation et vous pourrez vous mesurer à un mystérieux nouveau patron… comme ARK n'a jamais vu auparavant.

PRÉPARER ET CONSTRUIRE
Alors que vous bravez les nombreux dangers d'ARK: Genesis, prenez le temps de fabriquer de nouveaux équipements. Manipulez des armes comme des griffes au plasma compatibles et des missiles de croisière téléguidés. Fabriquez des outils, des filets de pêche aux forets miniers, en passant par de nouveaux véhicules tels que des volants flottants. Créez des éléments structurels interactifs tels que des plaques de pression, des systèmes d'alarme, des plates-formes de saut, des plateformes océaniques et plus encore. Que vous soyez un survivant autonome, un belliciste armurier ou un architecte de construction de base, cette extension a un projet d'artisanat qui vous convient.

PASSERIEZ-VOUS LE TEST?
ARK: Genesis prend votre histoire dans une toute nouvelle direction - et votre compétence détermine votre succès. Tout est remis au plus haut niveau: les défis, les dangers ... et les vastes récompenses. Seuls les survivants les plus coriaces et les plus intelligents réussiront tous les nombreux tests de la simulation. Serez-vous l'un d'eux?

Pour plus d’information (Ark Gamepédia) : https://ark.gamepedia.com/Explorer_Map_(Genesis_Part_1)

Les Mods installé sur cette carte :