Extinction – ARK Expansion Map

Terminez votre voyage à travers les mondes de ARK dans Extinction, où l'histoire à débuté et prend fin : sur la Terre elle-même ! Une planète ravagée et infestée par l'Eléments, peuplée de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut. En tant que Survivant vétéran qui a surmonté tous les obstacles précédents, votre ultime défi vous attend: pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans errants qui dominent la planète, et terminer le cycle de l'ARK pour sauver l'avenir de la Terre ?

Extinction place les survivants sur une planète infesté par l' Élément, remplie de créatures fantastiques à la fois organique et technologique. La terre tient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut.
Caractéristiques Environnementales Uniques.

Pluies de météores.
Des ondes électromagnétiques sont présentes à certains endroits, ce qui rend les éléments tels que GPS inutiles.
Éclipses.
Éruptions d' Élément
Des Caisses de Ravitaillement Orbitale qui tombent du ciel et qui, une fois activés, lancent un événement de style PvE.

Carte Extinction

La carte apparaît comme si elle était laden dans le futur, envahi par la sci-fi et la nature. Une lune brisée flotte haut au-dessus du ciel rouge et enflé de la terre. Une variété de plantes étranges, mutées, la plupart rouge ou orange, se développent parmi les roches de la friche aride. Flèches corrompues faites de corrompu Element semblent être la source des créatures corrompues errant dans la terre. Un obélisque bleu flotte au-dessus d'une région enneigée, l'entourant dans une forcefield protectrice. La ville envahie se trouve près de la zone de neige, apparemment fait de TEK, mais défectueux. Une multitude de créatures technologiques entourent la ville, mais on y trouve également des produits organiques. Ce n'est pas la terre que nous connaissons.

Nouvelles Ressources , Nouvelles Caractéristiques

La Terre corrompue contient des créatures vivantes. La corruption de l' Élément a conduit à transformer la plupart des Créatures dans une variante connue sous le nom de "Corrompu" qui errent sur la terre. En raison de la surexposition à l' Élément, leurs esprits et leurs corps sont devenus trop Corrompu pour être apprivoisés comme leurs homologues d'origine et doivent être tués à vue puisque non seulement ils détruiront tout ce qui n'est pas corrompu mais leur esprit agit aussi dans un état de "ruche" qui rend tout les Tempérament précédents connus redondants. Ceux-ci incluent des créatures comme la Wyvern Corrompue de Scorched Earth et le Dragon Rocheux Corrompu d'Aberration.

De plus, ces Créatures Corrompues réagissent aux activations des Caisses de Ravitaillement Orbitale, les amenant à se rassembler contre les tribus qui les ont activées par vagues et attaqueront non seulement elles, mais surtout la goutte activée.

Cependant, toutes les créatures mutées par l' Élément ne se soumettent pas à sa "mentalité de ruche". Certaines créatures, telles que le Gasbags conserve toujours son tempérament normal, permettant ainsi aux survivants de les apprivoiser malgré leur état d'apparence.

Plusieurs miniboss géants, connus sous le nom de "Titans" parcourent des sections de la carte accessibles par les donjons/cavernes une fois que les prototypes d'obélisques suivants sont activés. Ils sont extrêmement agressifs, mais les survivants qui ont réussi à l’abattre pourront apprivoiser la bête sauvage "temporairement".

Sur la Terre se trouvent des technologies comme l' Enforcer et le Scout. Alors que ces nouvelles Créatures mécaniques ne peuvent pas être apprivoisés comme des êtres organiques, ils peuvent être fabriqués par des survivants avec des parties de pièces détruites obtenues sur les Créatures et les engrammes dans les Caisses de Ravitaillement Orbitale.

Pour plus d’information (Ark Gamepédia) : https://ark.gamepedia.com/Explorer_Map_(Extinction)

Les Mods installé sur cette carte :