Lost Island – ARK Expansion Map

Explorez les hauteurs vertigineuses et les profondeurs cachées de la toute nouvelle carte officielle de la communauté, avec trois nouvelles créatures à apprivoiser ! Lost Island s'étend sur 150 kilomètres carrés de nouveaux biomes, défis et ruines mystérieuses. Explorez des vallées luxuriantes irriguées par des cascades géantes, construisez une cabane dans les arbres du haut de la canopée, salissez-vous dans de vastes mangroves, plongez dans les profondeurs sous-marines, bravez de dangereux pics enneigés, ou aventurez-vous dans des grottes inexplorés à la recherche de trésors… Il y en a pour tous les goûts !

Lost Island est la première carte communautaire à sortir avec trois nouvelles créatures, et la première à inclure une créature choisie par la communauté. Déchaînez l'enfer du haut de votre Amargasaure, planez au combat avec un Sinomacrops accroché à votre dos ou offrez à vos ennemis une pluie d'excrément de Dinopithèque désactivant leur équipement Tek !

Lost Island comprend :

  • Une carte d'une superficie de 150 km² comprenant un large éventail de biomes uniques à explorer
  • La Fosse des cascades, une forêt tropicale taillée par une rivière ruisselante et entrelacée par d'épaisses lianes
  • La Mangrove sinueuse, une région menaçante composée de marécages inondés
  • Les Pics fortifiés, une crête alpine enneigée et fortifiée avec d'anciennes forteresses en pierre
  • Nouvelle créature : l'Amargasaure ! Ce sauropode agressif du Crétacé est une force à craindre sur Lost Island. Les formidables épines thermiques de l'Amargasaure brûleront ou gèleront quiconque se trouvant à leur portée. En combat rapproché, ces titans peuvent réduire en miettes leurs ennemis avec leur queue pointue.
  • Nouvelle créature : le Sinomacrops ! Ce joyeux petit ptérosaure jurassique et protecteur peut devenir un planeur vivant pour son maître. Depuis son perchoir sur vos épaules, le Sinomacrops amortira votre chute et vous permettra de vous envoler loin des ennuis !
  • Nouvelle créature : le Dinopithèque ! Élu par la communauté, ce babouin meurtrier défend son maître avec une férocité remarquable. Le Dinopithèque vous attrapera avec sa queue et vous transportera sur les parois abruptes. Apprivoisez une troupe d'entre eux pour libérer une pluie d'excrément contenant un parasite capable de désactiver l'équipement Tek de l'ennemi.

Pour plus d’information (Ark Gamepédia) : https://ark.fandom.com/wiki/Lost_Island

Les Mods installé sur cette carte :